Rechercher Carte du site Contact

Affiliation

Psychologues travaillant au moins à 40% dans le domaine de la neuropsychologie et qui sont membre de la FSP peuvent devenir membre ordinaire de l'ASNP.

Sont admis comme membres extraordinaires: les personnes qui étudient la psychologie comme branche principale et sont intéressés par la neuropsychologie ou personnes qui ont un diplôme d'une haute école dans une discipline proche de la neuropsychologie.

Des personnes qui ont rendu d'éminents services à la neuropsychologie peuvent être désignées comme membres d'honneur.

La demande d'admission se fait par écritpour les membres ordinaires, sur recommandation de deux membres ordinaires. Elle doit contenir un curriculum vitae et les copies des diplômes obtenus. Elle implique l'adhésion aux statuts de l'ASNP, l'engagement d'honneur de se soumettre aux décisions de l'Assemblée Générale (AG) ainsi que de se conformer aux règles déontologiques établies par la FSP. Les membres ordinaires décident de l’admission après la proposition du nouveau candidat par le comité (droit de recours ou vote à l’AG).
Pour les membres extraordinaires, la demande doit être adressée au secrétariat, le comité décide de l’admission.

Les membres de l'ASNP sont tenus de verser une cotisation annuelle (Fr. 200.- pour les membres ordinaires, Fr. 80.- pour les membres extraordinaires).

SVNP / ASNP

Schweizerische Vereinigung der Neuropsychologinnen und Neuropsychologen
Association Suisse des Neuropsychologues
Associazione Svizzera delle neuropsicologhe e degli neuropsicologi

Kontakt / Info SVNP/ASNP c/o FSP Choisystrasse 11, 3008 Bern +41 31 388 88 20Konto 1128-0020.224, Zürcher Kantonalbank,
8010 Zürich (PC der Bank: 80-151-4)